Quatre-Quarts

Amandine MORENO, “je donne des cours de pole dance”

  • Qui es-tu, en quelques mots ?

Je suis Amandine, j’ai 26 ans maintenant et je me suis lancée à mon compte il y a plus de deux ans. J’avais déjà plein d’idées dès lors de mes 18 ans. Je donne des cours de pole dance et j’ai créé ma marque de vêtements de pole dance, yoga, fitness. J’ai créé une société au mois de janvier pour aider les femmes à entreprendre, donc on fait du coaching, on les dirige au niveau du marketing digital.

  • En un hashtag ?

#poledanceuse

  • Qu’est-ce que tu aimes chez Quatre-Quarts ?

J’aime bien l’esprit familial qu’il y a ici, la convivialité, et le fait qu’il y ait un partage de compétences aussi, c’est sympa. Quand on est à son compte, il faut être accompagné et c’est le seul endroit où on peut avoir des petites astuces, ou même pouvoir parler de son activité, ce qui n’est pas forcément facile avec ses amis car ils ne connaissent pas notre milieu.  On ne peut pas leur en parler de la même manière qu’à des personnes qui vivent ça au quotidien.

  • Ton meilleur souvenir chez Quatre-Quarts ?

Mon meilleur souvenir… moi j’aime bien y aller tous les jours ! C’était marrant quand mon chat était venu, c’est l’un des meilleurs souvenirs. J’étais stressée mais pas mon chat, on aurait dit qu’il était comme à la maison et qu’il ressentait comme moi le bien-être en venant ici. Il était beaucoup plus calme qu’à la maison. Mais le repas du midi c’est un souvenir à chaque fois ! La dégustation d’insecte par exemple, c’était plutôt marrant.

Retrouvez Amandine sur :

  • Queen Millionnaire
  • Myonlypoleshop
No Comments
Post a Comment